#28073
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Z,

Bonjour Léon,

Je viens d’envoyer des demandes de devis ( en demandant au passage s’ils ont des modèles de motos plus modestes ) à deux des loueurs ( je n’arrive pas à atteindre le 3ème depuis le PC de mon boulot, je ferai ça de chez moi plus tard ), mais il n’y a aucune raison pour qu’ils me proposent des prix plus bas que ceux affichés, ou alors qq petits % qui ne suffiront pas :-(( Personnellement, j’ai demandé à Florian de Ecuador Freedom Bike Rental et j’ai obtenu un tarif de 1260 USD pour une Yamaha XT250 pour 14 jours avec IVA, GPS et sacoche inclus (90 USD/jour). Ils me confirment que ce sont les taxes d’importation qui sont bien plus élevées que chez nos voisins péruviens. Qu’est-ce que vous en pensez ? Comme je vous l’ai dit, il faut demander :-)

J’ai aussi trouvé ce site, hélas, je ne sais pas si je vois mal, mais je n’arrive pas à trouver de mail où leur écrire : http://www.ecuadorboutiquetravel.com/dirtbikerentals

Au pire, pourriez-vous leur passer un coup de fil pour leur demander leur e-mail, pour que j’échange avec eux? D’avance merci de votre aide! Sauf erreur de ma part, le numéro de téléphone « hotline » n’est pas équatorien, il doit être américain. Dans tous les cas, si vous préférez échanger par email, cela semble un service de l’agence Latin Trail.

Ah, autre idée, au cas où les loueurs seraient un peu moins chers en province : vous connaissez peut-être des loueurs à Banos, Cuenca ( par exemple! Ou ailleurs en Equateur ), que je pourrais rejoindre en bus, et commencer mon road trip de là? Pourquoi seraient ils moins cher en province ? Les taxes d’importation sont les mêmes ;-) Les agences sont toutes à Quito ou Guayaquil, les plus sérieuses étant dans la capitale.

J’attends les réponses à vos demandes. De mon côté, je vous ai déjà négocié une offre plus conforme à votre budget, j’espère que ça vous donne confiance ! Allez, je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur.

À bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)