#27507
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Magalie,

Merci pour votre réponse rapido !!!
Oui, effectivement le 25 biensûr Noêl !!! Normal, repos. Par contre, nous devions récupérer la voiture et les cartes Prémium y aura t -il une solution ?
Ici, on respecte la devise Shadok ! Y’a pas de problème, que des solutions ! Moi je ne travaillerai pas, mais mon partenaire pour les voitures si, donc pas d’inquiétude. En cas de soucis je reste joignable 24/7 par téléphone et pour la carte premium, je peux la déposer la veille à votre hôtel (le payement est possible via Paypal).

En ce qui concerne Segundo et Virginia, nous devions voir avec vous en Breafing afin de réserver puis le faire d’ici ?
Ils n’ont pas internet et ne sont joignables que par téléphone. Je peux vous laisser les coordonnées avec la Carte Premium à la réception. De toute façon c’est mieux de ne pas réserver trop à l’avance.

Une autre petite question :
en fait, nous avions prévu de faire le rafting le matin en partant de Banos vu que l’on va à Misahalli mais, je pense que le mieux et de le faire le lendemain au moins, pas de soucis vu que l’on sera à côté et que nous y restons 3 jours qu’en pensez vous ? Du coup, vaut-il mieux Cavement adventure ou ECO SELVA pour le raft ?
C’est une très bonne idée, après pour les départager ça dépend de vos envies : le « Eco Selva Pepe Tapia » a l’avantage pour vous d’être à Puerto Misahualli, « Cave Man Adventures » propose lui plusieurs formules de la 1/2 journée à 2 jours.

Vous inquiétez pour le breafing, on a déjà beaucoup de chance de vous avoir sur le forum
Si vous souhaitez tout de même échanger via skype avec un membre de l’équipe n’hésitez pas à me faire une demande par mail.

encore Merci
Mag

Amicalement,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)