#26923
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

bonjour Eric

et merci pour votre réponse ( je vs ai écrit par ailleurs à propos de l’Amazonie..)
bien noté pour le petit secret auberge au parc Cotopaxi
pouvez vous m’en dire plus pour choisir entre ça et Tambopaxi ou el Porvenir! ?
Je ne doute pas que vous ayez suivi mes conseils et ayez lu mon article sur le Cotopaxi ! Vous avez donc dû remarquer que mon petit secret est une adresse « authentique et économique ». Ce qui changera entre ça et le Tambopaxi sera donc le prix et le confort ! Ce qui reste identique est la proximité et la vue imprenable sur le volcan !

Pour choisir entre Segundo et Fernando, il est vrai que j’ai le temps, mais j’aurai bien apprécié d’avoir vos infos sans attendre le brief à l’arrivée…
De toute façon il n’est pas possible de réserver autant à l’avance ! Il est mieux de le faire au dernier moment pour éviter les confusions. Pas d’inquiétudes, en Septembre vous ne vous bousculerez pas au portillon …

je vous confirme rapidement pour la loc voiture et l’hôtel
J’attends votre retour.

et bien sûr…nous adorons vos réponses sur le forum!!!
Merci à vous pour y participer !

Eric

PS suis donc inscrit sur le forum mais je ne retrouve pas le code qui donne accès aux petits secrets sur le site T.E.!
Il était dans le mail de confirmation de votre inscription. Mais je ne dévoile pas non plus tous les secrets sur le site, il faudra attendre le briefing pour les petites pépites.

Amicalement,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Dès maintenant, vous pouvez aussi me poser toutes vos questions sur le Forum en commençant une nouvelle discussion. Allez, je vous attends !!!