#26517
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Merci pour votre retour. Avec plaisir !
Nous ne connaissions pas Tout Pérou mais nous allons nous pencher sur le site. Oui, vous allez voir, Serge vous aidera beaucoup aussi ;-)

Pur ce qui est de l’itinéraire, nous pensions partir de Cuenca pour Banos, peut être Puyo? Pour l’expédition en Amazonie, nous hésitions entre Port Misahualli ou Puerto Francisco de Orellana. en revenant de cette expédition, nous pensions nous diriger vers Quito pour y passer 1 ou 2 journée ainsi que de passer une journée à Otavallo. Beaucoup d’idées à creuser ;-) Et les volcans Chimborazo et Cotopaxi ? Ou la lagune de Quilotoa ? Et le marché de Guamote ? Allez, c’était juste pour vous donner des idées supplémentaires mais je ne doute pas que vous trouverez comment occuper vos journées !

Nous allons regarder les carnets de voyages afin de nous faire une meilleure idée du périple qui nous attends. Oui, je suis sûr que ça va vous aider.

Le Livre de Léon nous intéresse en effet. Vous pouvez le commander en ligne en payant via PayPal, je vous l’envoie ensuite par email.

Merci Avec plaisir ! Je suis là pour vous aider à profiter des trésors de mon pays d’adoption ;-)

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)