#26514
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Re-Bonjour,

Mince en lisant votre rubrique je vois que nous allons être bien arrosé en Amazonie ! bon les arbres nous protègeront un peu. Euh l’Amazonie, c’est dans tous les cas très humide toute l’année, il est très rare qu’il n’y pleuve pas. Et grâce à la pluie, la nature est encore plus magnifique ;-)

Des bottes seront nécessaires ou peut on les trouver sur place ? Est-ce que vous avez déjà fait une demande de devis en ligne ? Dans ma réponse, je vous explique tout ça. Et les carnets de voyage aident beaucoup aussi. Les bottes sont incluses avec mes partenaires dans les réserves Cuyabeno et Yasuni.

En effet nous partons en sac à dos et n’envisageons pas de nous surcharger car sinon la suite du voyage sera longue.

Pour le beurre nous sommes habitués. L’astuce : demander du sel ! mais je ne suis pas d’origine bretonne donc l’eau fraiche n’est pas pour moi

À bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)