#26443
anneso
anneso
Participant

Bonjour
J’ai un peu avancé dans notre projet:
arrivée à guayaquil le samedi 24 février à 17H30. départ en bus pour manta (y a t il une gare routière à l’aéroport pour aller à manta?)
je reste à manta jusqu’au mardi 26 février pour voir les familles d’accueil de ma fille. y a t il une possibilité avec tout équateur de louer une voiture (mais pas un 4X4) sur 24 à manta pour aller faire un tour sur la côte ( au nord ou au sud? pas trop loin… et pourquoi pas avec un petit coup de surf !)
départ le mardi pour quito : j’hésite encore entre le bus et l’avion.
le mercredi Louise atterrit à 16H30 à quito. Elle va nous rejoindre dans Quito. Peut on envisager de partir dès le mercredi soir pour l’amazonie? quelle heure part le bus?
si c’est possible départ de nuit en bus pour lago agrio. Puis découverte de la réserve cuyabéno. le dolphin lodge me partait parfait. j’hésite encore entre 3 et 4 jours.
retour à quito a priori le dimanche soir (si 4 jours en amazonie) . nuit à quito
lundi matin départ de quito en voiture de location . au programme: quilotoa, cotopaxi; banos….cette partie là n’est pas encore bien organisée. je ne sais pas encore où faire des étapes. je ne me rends pas bien compte des km et de ce que l’on peux faire en 1 journée.
Il faudrait que l’on soit le mercredi soir à cuenca pour rendre la voiture.
jeudi visite de cuenca
jeudi soir départ en bus pour guayaquil.
vendredi visite de guayaquil
décollage le vendredi 9 mars à 20H30 de guayaquil.
Qu’en pensez vous ?
Encore un grand merci pour tous vos conseils.
A bientôt
Anne Sophie