#26056
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Anne Sophie,

Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !
Ca a été un peu compliqué de s’inscrire mais vous êtes enfin là ;-)

Allez, je réponds à toutes vos questions :

Bonjour

je débute dans l’organisation de mon voyage. ma fille de 18 ans vit pendant 1 ans à Manta. je vais donc lui rendre visite. elle sera en vacances avec nous. Je serai accompagnée de mon fils de 12 ans (qui a peur des araignées!!) . Et je récupère au bout de 5 jours une amie de ma fille à Quito. Une belle équipe !

J’arrive à Guayaquil le samedi 24 février à 17H. J’aimerais passer à manta rencontrer les familles d’accueil de ma fille. Guayaquil – Manta en bus public, c’est très facile. je dois récupérer Louise (la copine) à Quito le mercredi 28 février dans l’après midi. J’aimerais éventuellement aller à Otavalo le samedi matin (mais j’ai peur que cela ne fasse trop tard vu tout ce qu’il y a faire après). Si jamais vous n’arrivez pas à aller à Otavalo, vous avez aussi les marchés de Saquisili et Guamote les jeudis ou encore celui de Zumbahua le samedi. En descendant l’avenue des volcans, vous trouverez votre bonheur !