#26055
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Frédérique,

Bonjour Léon,

Merci pour toutes les réservations faites via vous. Simple et rapide bref Efficace! Avec plaisir ! Je fais mon possible pour que votre voyage en Équateur soit une superbe expérience de A à Z !

Nous avons réservé les endroits que nous voulions ne pas rater:

-thermes papalacta au retour de l’amazonie. Ok libre , super car c’est un Samedi!!!Par contre , nous avons demandé pour la ristourne Tout équateur avec la carte premium, et ils nous annoncent que ce n’est pas certain pour la collaboration pour 2018.
On verra? Ah ce n’est pas certain pour 2018 ? Bon, vous faîtes bien de me le dire, je vais échanger avec eux ;-)

-Hacienda El povenir…ok et les enfants dormiront dans le Mashai à 4! Super , les activités ont l’air bien organisées et sans surprises! Oui, c’est un super hébergement au coeur d’un environnement charmant, toute la famille y sera bien. Pour le rejoindre, vous prendrez la petite route via Sangolqui avec vos 4×4 pour découvrir les cascades du Rio Pita ?

-Black Sheep Inn à Chugchilan…écotourisme qui me tentait bien.Bcp d’activités proposées avec ou sans guides. Prix pour pension complete (pic nique à midi possible)

_chimborazo: le lodge au pied du volcan est déjà complet.Tant pis, mais celà aurait sans doute été trop cher…. Ah oui ? Et la communauté Casa Condor située juste en face, ça vous dit ? Ca sera une expérience plus authentique ;-)

Je continue à étudier cette région…Pour organiser les 2 nuits entre Banos et Cuenca
J’aimerais trouver une agence (ou un guide) pour faire une partie du trek de l’Inca (une ou Max deux jours)
Vous avez demandé à mes partenaires ? Ne vous inquiétez, des randonnées il y en a partout en Équateur, vous trouverez facilement votre bonheur ;-) Par exemple, un voyageur a récemment fait le trek moins connu en direction de la laguna amarilla sous le volcan El Altar, ça vaut le détour aussi.

Je pourrai vous donner plein d’autres idées. C’est que les voyageurs du Réseau Solidaire sont de grands randonneurs !!!

…. je donnerai des nouvelles pour la fin du voyage Super ! Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.
A bientot
Frédérique

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)