#23970
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Romain,

Merci Leon pour votre retour, Avec plaisir !

Je veux bien vos recommandations pour la ville stop : Mangrove + choco Vous m’écrivez un email pour que je vous donne son contact ? C’est un petit secret, je ne le partage pas sur internet pour qu’il garde tout son charme ;-) Pour l’hébergement, c’est l’hôtel Gran Puerto Inca, un partenaire du Réseau Solidaire.

Pas d autres intérêt pour nous le stop à Zaruma, juste l’idée de couper un peu la route avant le Pérou. C’est une ville très agréable. Si vous trouvez un potentiel partenaire pour le Réseau Solidaire, ça m’intéresse, ça fait longtemps que j’attends que des voyageurs me partagent des bons plans par là-bas !

Si vous avez d’autres indications ou recommandations sur notre itinairaire n’hesitez pas, nous sommes preneur. Vous avez bien sûr le parc Podocarpus à côté de Vilcabamba, j’imagine que c’était déjà au programme, non ? Sur la route du Pérou, vous avez la forêt pétrifiée de Puyango et aussi l’île Santa Clara, où vous pouvez généralement observer des fous à pattes bleues, des pélicans, des frégates et des loups de mer.

Je vais contacter toutperou.com pour cette partie. Passez le bonjour à Serge et son équipe de ma part ;-)

Merci encore Avec plaisir ! Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

A vite

Romain

Amicalement,
Léon