#20530
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Re-bonjour Eric,

Bonjour Leon

Merci pour ce retour qui entraine..d’autres questions

J1 nous arrivons à QUito à00H30.Sera t-il possible d’arriver à l’hotel Chez Leon vers 2ou 3h du matin (selon le temps que l’on passera à l’aéroport?) Oui, vous pouvez arriver à toute heure. Il vaut juste mieux les prévenir. Vous pouvez me le confirmer par email que je n’oublie pas de leur dire ?

J7 retour d’Amazonie : le seul avion via la TAME part de Lago AGrio à 10h le matin. Si c’est trop tôt par rapport à l’organisation, un retour en bus nous fera arriver à quelle heure à QUito? En bus, vous arrivez généralement vers 22h à Quito.

A partir de J8 : vous nous conseillez de faire QUito Mindo puis ensuite Mindo Ibarra puis Ibarra Latacunga? Le trajet est plus court? C’est surtout pour éviter Quito en partant vers Latacunga. Ce n’est pas beaucoup plus court mais devrait être bien plus rapide.

J12 :oui la lagune de Quilotoa est au programme

J16 : pour le VTT j’ai vu que nous pouvions aussi en faire au volcan Cotopaxi.Une préférence?
Sachant que nous ne sommes pas des pros du VTT donc le parcours le moins technique nous conviendra très bien Au Chimborazo, ça sera top !

J19 :suis intéressé par votre petit secret à Guayaquil L’équipe vous donne le contact lors du briefing à Quito ;-)

J24 : merci pour l’info je regarde Je vous trouverai d’autres petites adresses si besoin. En tout cas, je vous le garantie, vous pourrez avoir de belles surprises dans ces régions méconnues ;-)

A bientôt pour de nouvelles questions
Eric

A très vite,

Léon