#20144
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Sandrad,

pour prévoir les jours de départ le sens de l’itinéraire etc… , pouvez vous me donner les jours ou il faut être à tel endroit ? Aïe aïe, c’est un peu compliqué, ça dépend de vos envies. Il faudra aussi optimiser en fonction des transports. Je vais quand même essayer de vous donner quelques infos.

quito ? La relève de la garde est le lundi matin, c’est sympa comme petit évènement. Il y a des activités presque tous les soirs dans la capitale. Est-ce que vous dormez à Quito Chez Léon ?

otavalo ? Le marché d’artisanat est tous les jours, celui aux bestiaux le samedi (ceux aussi très connus de Saquisili et Guamote sont le jeudi).

riobamba ? J’imagine que vous voulez profiter du Chimborazo. J’ai des petites adresses très charmantes dans la région. Juste à côté de Riobamba, il y a un petit marché aux bestiaux le dimanche. D’ailleurs, pour être vraiment libre, est-ce que vous avez prévu de louer une voiture ?

cuenca ? La ville est très animée le week-end ! Si vous pouvez y être un vendredi ou samedi soir, c’est top.

et autres !!!

jour de marché , événements , fête au mois d’août entre le 6 et le 27 ? Vous avez la fête de l’indépendance le 10 août. Cependant, à part des jours fériés, il n’y a pas d’évènement particulier en août.

Si vous m’en dîtes un peu plus sur vos envies, je pourrai aussi vous aider à préparer votre itinéraire.

À très bientôt,

Léon