#20044
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour et merci pour vos réponses rapides

Bonjour Mireille, aïe, réponse un peu moins rapide cette fois :-)

Hier nous avons pris nos billets d avion nous arrivons le vendredi 4 Août et repartons le samedi 26 et oui il faut revenir boulot oblige – Hehehe voui ! les vacances passent assez vite et il faut en profiter au maximum sur place….d’ailleurs nous voudrions réserver les deux premières nuits chez vous Y a t il encore de la place et comment procéder ?( 10 pers) - Con mucho gusto (avec plaisir !) ; pour dormir Chez Léon, il suffit d’en faire la demande sur le formulaire en ligne, nous y répondrons avec toutes les informations nécessaires.
donc nous désirons un mini bus ou deux voitures ( le plus facile pour nous)que nous louerions par votre intermédiaire ; Perfecto ! Ici aussi, le plus simple et rapide est d’en faire la demande en ligne pour louer un véhicule en Equateur ; nous enverrons un devis avec 2 voitures et un autre chiffrage avec un van type H1 pour 12 personnes.

notre circuit envisagé .Quito- Cotopaxi- Quilotoa- Papallacta-3 jours vers les portes de l Amazonie_ Banos descendre vers Cuenca en passant par Ingapirca remonter à Guayaquil puis les Galapagos retour quito et Otavalo je pense que c’est possible en 3 semaines ? Tout à fait possible en 3 semaines ! Itinéraire bien pensé, il vous fait passer par la côte en profitant des andes et de l’amazonie. Nous reviendrons ensemble sur les détails des étapes si vous le souhaitez :-)

Ma question faut t’il faire Cotopaxi et Quilotoa avant Papallacta ou bien partir par Papallacta et apres Banos remonter vers Cotopaxi ? En vue de l’itinéraire, oui, possible de faire Cotopaxi puis Quilotoa, de remonter vers Papallacta et de descendre vers les portes de l’Amazonie puis Baños pour continuer vers Cuenca/Ingapirca.

Pour les Galapagos 5 jours est ce bien? pourra t on faire 2 Iles sommes nous certains d avoir des bateaux inter îles une fois là bas Si plus de jours peut on faire san Critobal et repartir de là bas ? 5 jours en terrestre c’est le minimum que l’on conseille. Si possible, essayez d’ajouter un ou deux jours pour profiter d’autres îles proches (isabella, Santa Cruz, San Cristobal, Floreana…). Pas d’inquiétude pour trouver de la place sur les bateaux inter-îles, comme vous êtes 10, il faudra tout de même penser à acheter les tickets dès votre arrivée. Ce quue l’on peut faire, c’est organiser un skype pour échanger sur la vsite des Galapagos et vous donner un maximum d’idées, conseils et bons plans pour découvrir l’archipel.

Encore beaucoup de questions cette fois ci mais c est un peu compliqué le début de l organisation… Hehehe pas de problème, je suis la pour vous aider :-) Et c’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos futurs questions !

avec mes remerciements à bientôt pour vos conseils très précieux Bonne journée

A très bientôt Mireille
Léon