#19978
mireille
mireille
Participant

Bonjour et merci pour vos réponses rapides
Hier nous avons pris nos billets d avion nous arrivons le vendredi 4 Août et repartons le samedi 26 et oui il faut revenir boulot oblige….d’ailleurs nous voudrions réserver les deux premières nuits chez vous Y a t il encore de la place et comment procéder ?( 10 pers)
donc nous désirons un mini bus ou deux voitures ( le plus facile pour nous)que nous louerions par votre intermédiaire
notre circuit envisagé .Quito- Cotopaxi- Quilotoa- Papallacta-3 jours vers les portes de l Amazonie_ Banos descendre vers Cuenca en passant par Ingapirca remonter à Guayaquil puis les Galapagos retour quito et Otavalo je pense que c’est possible en 3 semaines ?
Ma question faut t’il faire Cotopaxi et Quilotoa avant Papallacta ou bien partir par Papallacta et apres Banos remonter vers Cotopaxi ?
Pour les Galapagos 5 jours est ce bien? pourra t on faire 2 Iles sommes nous certains d avoir des bateaux inter îles une fois là bas Si plus de jours peut on faire san Critobal et repartir de là bas ?
Encore beaucoup de questions cette fois ci mais c est un peu compliqué le début de l organisation…
avec mes remerciements à bientôt pour vos conseils très précieux Bonne journée