#19813
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour,Bonjour Fanny,

Merci pour votre réponse! Avec plaisir ;-)

Nous sommes actuellement en Argentine, nous arrivons finalement sur quito le 30 mars. Nous allons sans doute réserver chez Léon. Des grands baroudeurs ! Ce sera un plaisir de vous rencontrer à Quito et d’échanger sur votre voyage.

Ma question pour le moment est au sujet des galapagos, nous pensons y aller à la fin de notre séjour pour avoir le temps de s’organiser. Soit du 11 au 18 mai je pense (Nous partons au mexique le 19)
Doit-on réserver nos billets d’avion pour y aller ou attendre de trouver des excursions là bas? Nous sommes un peu perdu devant toutes les infos que nous trouvons! Si vous connaissez déjà vos dates, vous pouvez réserver vos billets d’avion à l’avance. Les prix sont globalement stables (autour de US$ 450-550). Pour les hébergements et excursions, ça pourra attendre.

Nous souhaitons trouver quelque chose de sympa pour nous et les enfants (3 et 5 ans) avec un budget raisonnable. Il y en a pour toutes les envies et les budgets aux Galapagos. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur avec les bons conseils ! Nous en reparlerons à Quito autour d’une carte et d’un café, c’est plus convivial.

Pour le reste du parcours en Equateur notre budget est réduit, avez vous des propositions d’hébergements à moindre coût et tout de même correct? Oui bien sûr ! Il s’agit des classes 1 et 2 dans la liste de partenaires. J’ai aussi quelques adresses « secrètes » que mon équipe pourra vous partager Chez Léon.

Merci d’avance et sans doute à bientôt
Fanny

A très bientôt à Quito ;-)

Léon