#18571
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Elodie, Bonjour Jérôme,

Bienvenue sur le Forum !
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;-)

Pour vous partager mes conseils, je vous propose de nous prendre un petit café demain sur Quito autour de la Plaza Grande. Qu’est-ce que vous en pensez ? Vous me dîtes l’heure et je me débrouille pour être dispo.

Je vous donne déjà quelques réponses ici :

Nous pensions partir directement en direction de puyo pour passer 3jours 2 nuits vers villano dans une communauté kichua… Pourquoi pas visiter Quito ce week-end ? Et est-ce que vous avez pensé à Cuyabeno pour une expérience unique dans la jungle ?

Pirogue en Amazonie

Après les espèces endémiques des Galapagos, c’est vraiment ce qu’il faut pour continuer avec une nature exceptionnelle ! Si vous voulez plus d’info, faîtes une demande de devis grâce au formulaire en ligne. Je vous enverrai un email avec tous les détails.

Si vous restez à Quito, n’hésitez pas à dormir Chez Léon !

Par la suite nous cherchons à organiser le reste du séjour sachant qu’il va nous reter a peux près 6 jours et que nous n’aimons pas courrier…
J’ai repéré banos, quilotoa, mindo, otavalo et Quito ; que me conseillez-vous?
(Je pensais à une journée achat souvenir à otavalo, une journée ou deux à Quito, deux jours à mindo) Vous pensiez partir de l’Equateur sans une petite randonnée autour d’un volcan enneigé ? Regardez cette photo et vous allez changer d’avis !

Volcan Cotopaxi

Vous aimez l’aventure ? Je vous conseille le volcan Cotopaxi, la lagune de Quilotoa et un petit marché typique de la région pour vos souvenirs. Selon le jour, je vous dirai dans quel village aller. Et si vous avez encore du temps, je vous donnerai encore un bon plan selon vos envies du moment.

Qu’est-ce que vous en pensez ? On en discute demain un peu plus longuement autour d’un café ? J’attends votre email avec l’heure de rendez-vous ;-)

A très bientôt,

Léon