#18456
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Cannellie, Bonjour Rémi,

Comme vous vous doutez sans doute nous sommes dans la préparation très active de notre voyage prévu pour le 25 février prochain. Le week-end s’annonce orienté préparation de voyage :-)

Je tente de booké une chambre sur Isabela j’étais tenté par l’hostal loja mais suis toujours sans réponse et ce depuis le 16 janvier. Utilisant google traduction peut-être mon message n’est pas clair - aïe… parfois l’accès internet sur l’archipel se complique.

Est ce que vous pouvez voir avec eux? J’aimerais finaliser la portion Galapagos pour me concentrer sur les Andes par la suite - c’est parti, je tente de les appeler pour les avertir de votre venue ! Je reviens vers vous par mail sur ce point.

Encore une fois merci
Vous êtes génial - RooOhoo c’est gentil ! Avec des voyageurs aussi sympas, on ne peut que se plier en 8 pour vous aider !

plage galapagos tout équateur

Amicalement,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.