#17357
Eric_J
Eric_J
Participant

Allo Léon,

Notre transporteur aérien (Delta) nous a fais le coup de changer l’heure de notre vol Montréal-Atlanta (retardé de 2h30) ce qui fait que nous pourrons pas prendre notre correspondance à Atlanta pour Quito le 14 janvier… Le plus désolant, est que la compagnie ne nous ai pas avertit, je m’en suis rendu compte en faisant une vérification de routine…Après discussions avec Delta, nous allons partir le 15 janvier pour revenir le 29 au lieu du 28, donc même nombre de jours. :-)

Mon petit problème est que mes réservations (hostal et lodge) sont tous faites à l’exception de Banos.¸

Je pensais garder le même itinéraire en remplaçant la visite de Quito pour la dernière journée (le 28 janvier) au lieu du 15 janvier comme prévu initialement. Ce qui ferait que le briefing aurait lieu le 16 janvier au matin, nous pourrions par la suite faire une petite visite du Quito colonial en matinée et en pm prendre le bus pour Latacunga afin d’arriver à Latacunga entre 16h00 et 17h00. À la fin du voyage, nous reviendrions coucher à Quito le vendredi 27 janvier pour avoir notre journée du 28 janvier pour finir de visiter Quito.

Cela nous permettrais de ne pas modifier nos réservations et nous pourrions bénéficier de 4 jours dans le coin de Puerto Misuhalli.

Que pensez-vous de mon plan?

Devrais-je toute modifier mes réservation et garder mon planning initial?

Merci encore de vos précieux conseils.

Bon week-end.

Eric