#16599
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour DessineMoiLeMonde,

J’espère que le week-end s’est bien passé :-)

Eh oui, voyageuse chevronnée, ou plutôt, voyageurs chevronnés puisque, avec mon mari, nous passons une bonne partie de l’année à découvrir les belles promenades du monde. Bientôt ça sera les Andes Equatoriens… En train !!! (Avec deux de nos enfants, cette fois-ci) - c’est noté ! Belle expérience de voyager en famille ; as-tu trouvé les informations pour le train ?

paysage tout équateur

Petit niveau d’espagnol mais ça sera une bonne occasion pour le mettre en pratique. On se dit qu’à nous quatre, il y a des chances que l’on arrive à comprendre, à exprimer et à faire un peu de progrès… Perfecto ! Les Equatoriens sont très chaleureux, donc pas d’inquiètude de ce côté. Et, si besoin d’un coup de pouce, l’Equipe propose une Assistance Francophone 24h/24 et 7j/7 pour vous aider dans les démarches sur place (traductions, réservations, informations en tous genres…).

J’irais faire un tour sur votre page et, puisque vous me le proposez, je vous ferais voir notre itinéraire pour avoir votre avis – J’attends l’itinéraire pour y jeter un oeil :-)

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.