#16422
Catherine Harnois
Catherine Harnois
Participant

Bonjour Léon,

Vos conseils sont très appréciés! Merci :)

Je suis encore en train de regarder les multiples possibilités qui s’offre à nous. Il y a tant de choses à voir et à faire… Dès que j’aurais une ébauche un peu plus travaillée, je vous l’enverrai pour avoir votre avis, si vous le voulez bien!

Entre temps, j’ai une question que la réponse pourrait changer bien des choses pour notre itinéraire. Qu’y a-t-il d’ouvert le 1er et le 2 janvier à Quito et dans ses environs ? J’ai lu que ces deux journées sont considérées férié par le gouvernement et que pas mal tout serait fermé… Qu’en est-il des transports? Bus? Taxi? Est-ce que ce sera la même chose sur les îles Galapagos? Y aura-t-il beaucoup choses fermées? Si tel est le cas, je considèrerais un séjour en amazonie le 1er et le 2 janvier…

Une autre question tant que j’y suis : quelles sont les distances en autobus entre Quito, Cotopaxi et Quilotoa et retour à Quito? Est-ce faisable en 2 jours ?

Avez-vous un site pour les horaires d’autobus?

À Quito, est-ce qu’il faut planifier une journée complete pour l’ascension avec le teleferiqo? Ou je peux considérer qu’en une demi-journée nous allons avoir fait le tour?

Merci beaucoup!

Catherine