#15824
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour la Zouzoute,

Comment ça va en ce début de semaine ?!

Aïe, je comprends ; surprise à l’arrivée pas toujours sympathique ! Je vais demander confirmation au loueur sur la hauteur de selle et me rendrait personnellement sur place pour en confirmer la hauteur (avec photo au centimètre près si c’est la bonne hauteur !).

tout équateur paysage

Côté saisonnalité… Cette année octobre commence plus sec… Septembre a été pluvieux… Mais bon.. tu le sais, les changements climatiques sont imprévisibles…

Si l’opérateur te propose des sorties (avec selle basse garantie :-)) en octobre et que le service/itinéraire/accompagnement t’intéresse, hésite pas à m’envoyer le contact, je pourrais échanger avec lui sur place pour m’assurer de son sérieux !

Clignotant – on se croise à la prochaine intersection [conversation] !

A très vite,
Amicalement,


Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.