#14514
La Zouzoute
La Zouzoute
Participant

** : réponses de Z

motarde jusqu’à la racine des cheveux, j’aimerais visiter le Pérou à moto

L : – Equateur ? :-)

**Arf, oui! Deux fois le lapsus dans un même post, le Pérou m’a assurément marquée ;-)

pensez-vous que ce soit faisable ( qualité des routes… ), et avec une petite moto basse de selle car en plus de tous mes défauts, je suis petite ;-) ?

L : Roooh que oui ! En restant sur les axes principaux tu verras que la route est en très bon état entre les « grandes » villes.

**Cool :-)

L : Pour sortir un peu des sentiers battus il faudra peut-être opter pour une moto « tout terrain » type BMW650, Suzuki DR 650 ou encore KTM 690 (hé ouiii j’aime aussi les motos !!).

**Super pour ton amour des motos :-) hélas, trois fois hélas, mon côté « aventurière » rêverait de pouvoir chevaucher tous ces chouettes trails, mais c’est absolument inenvisageable avec ma petite taille, mes pieds ne touchent pas le sol ( et de très loin! )
C’est un réel handicap à moto :;,,-(
Au Pérou, j’avais prévu la location d’une Honda Falcon 400 mais arrivée sur place, et malgré les suspensions baissées à leur maximum à ma demande, c’était encore trop haut pour moi :-( Donc j’ai pris une petite routière Twister 250, qui, ma foi, m’a parfaitement emmenée d’un bout à l’autre de mon périple ( dans les 1200 km sur 10 jours de roulage )!
La puissance de la monture ne fait pas la qualité du voyage, heureusement pour moi! ;-)
Donc j’espère pouvoir trouver au P… en Équateur ;-) ce genre de petite machine. ( quand il le faut, je sais me contenter de peu de bagages )

L : Si envie, je peux te mettre en contact avec un loueur local.

**Donc, oui, merci, je veux bien avoir leur site-web pour voir s’ils ont des petites motos…
Et d’ici quelques jours, j’étudierai un RB que je te soumettrai!