#13188
Eric_J
Eric_J
Participant

Encore merci pour le suivi, j’ai un plaisir fou à préparer mes voyages, une partie de ma tête est déjà là… :-)

En passant, ma conjointe se débrouille très bien en espagnol, quelques semaines d’immersions et elle serait top. :-)

Voici mes questions suites à vos commentaires.

- La troisième journée, je pensais faire une petite ascension avec la compagnie ECOSPORTOUR au départ de Quito et par la suite filer en bus jusqu’à Latacunga, j’imagine qu’au lieu de nous rapatrier à Quito ils peuvent nous déposer à un endroit où le bus peux nous récupérer?
Combien peux coûter cette excursion avec eux pour 4 personnes?, pas évidents leur site internet, aucun prix.

- Pour le tour du Quilatoa, y-a-t’il un sens mieux que l’autres pour faire ce petit trek? et oui j’aimerais bien recevoir par mail info et cartes pour ce trek.

_ J’ai mis marché la 7 ièm journée mais en fonction de notre itinéraire j’imagine que vous aller pouvoir nous orienter sur les marchés que nous pourrions visiter.

- Concernant la partie amazonienne, je pensais prendre un forfait 3 jours (2 nuits), soit au Suchipakari Jungle Lodge ou au Albergue Español Jungle Lodge ou au Liana Lodge. À quoi peut ressembler le prix pour 4 personnes aux deux premiers endroits?

Voilà, cela fait le tour pour l’instant.

Merci encore et au plaisir.

Eric J