#12158
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Re-Re-bonjour Melodie :-)

Ok pour le briefing le 06/06 a la Posada del Maple, Sabrina et moi-méme seront la - Parfait, c’est noté !
J’ai réalisé une demande d’info de devis pour l’Amazonie, j’attends juste la réponse pour effectuer la reservation - Aïe… Sauf erreur de ma part, je n’ai pas encore reçu votre demande. Pouvez-vous me la renvoyer en remplissant le formulaire en ligne de nos bons plans Amazonie svp ?

bon plan amazonie tout equateur

Nous somme toujours en réflexion sur le fait de louer une voiture ou non, on reverra sur place - pas de probleme, on en reparle sur place ; en attendant, plus d’informations pratiques dans le « Guide de la location de voiture en Equateur« .

A tres bientot!
Mélodie

A dispo pour plus de conseils de voyage en Equateur en attendant la rencontre à Quito !
A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.