#29782
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour à vous deux,

J’attendais votre message ;-)

Bonjour Léon,

Je me permets de revenir vers vous au sujet de notre séjour en Equateur qui est enfin acté !!
En voilà une bonne nouvelle !

Même si les plans ont quelques peu évolué, notre voyage, lui, se fera bien du 16/07 (arrivée tardive) au 07/08.
Avez-vous déjà réservé les premières nuits à quito ? Sinon pensez à regarder les bases d’accueil de Chez Léon. Dans tous les cas, un membre de l’équipe pourra passer vous voir le 08 au matin pour vous recevoir et faire le plein de bonnes infos.

Notre programme prend forme et devrait ressembler à cela :
- Quito les 17 et 18/07; Avez-vous déjà un programme pour les deux jours ?
- Otavalo les 19, 20 et 21/07;Le 21 c’est un samedi, vous pourrez profiter du marché aux bestiaux. Les autres jours, il y a des balades magnifiques dans la région autour de Cotacachi : Laguna de Mojanda et Cuicocha, le volcan Fuyafuya ou l’Imbabura.
- Portes de l’Amazonie les 22 et 23/07; Dans quelle ville (ou lodge) souhaitez vous aller ? Le trajet Otavalo-Porte de l’Amazonie-Quilotoa en 2 jours va être sportif.
- Boucle du Quilotoa du 25 au 28/07;Si vous voulez gagner du temps et que vous marchez vite, vous pouvez faire les 2 premières étapes en 1 jour (mais il faut partir tôt et ne pas trainer) ou sinon ne pas faire la première étape et commencer directement de Insilivi. Cela vous permettrait d’inclure le Cotopaxi.
- Cuenca du 29 au 31/07;
- Galapagos depuis Guayaquil du 01 au 06/08;
- Retour Quito et départ les 06 et 07/08.

Nous souhaitons pouvoir louer une voiture du 21/07 au 01/08.
J’ai vu votre demande de devis et vous ai répondu ;-)

Aussi, et pour vivre au mieux notre aventure en Equateur, nous souhaitons, en fonction des possibilités, être en immersion chez l’habitant.
Comme je vous disais par mail je connais une super adresse pour ça du côté d’Otavalo!

Que pensez-vous de tout cela ?

Bien cordialement,

Zoé et Jonathan

Amicalement,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)