chemin de l\'inca-transfert de bagages

Bonjour,
Nous aimerions faire le chemin de l’inca, mais nous aimerions pouvoir faire transiter nos bagages par exemple depuis Riobamba ou Alausi jusqu’à Ingapirca ou Cuenca. Auriez vous un contact à nous proposer juste pour un transfert de bagages svp?

Merci

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !

    Bonjour,

    Nous aimerions faire le chemin de l’inca (génial !, mais nous aimerions pouvoir faire transiter nos bagages par exemple depuis Riobamba ou Alausi jusqu’à Ingapirca ou Cuenca. Auriez vous un contact à nous proposer juste pour un transfert de bagages svp? Comme ça, ça ne me vient pas à l’esprit. Ce n’est pas une demande très courante malheureusement, la plupart des voyageurs le font avec une agence ou laissent leurs affaires à Riobamba. Vous pouvez voir avec mes partenaires, notamment Casa 1881.

    Petite question, vous comptez faire le trek en toute autonomie ou avec un guide ? Car lui pourra sûrement vous aider aussi.

    Merci Avec plaisir !
    Tenez-moi au courant pour continuer à vous aider.

    Amicalement,
    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.