#21076
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Sandrad,

Bonjour à toutes et tous
Je vais 7 jours aux galapagos et je souhaiterai faire 2 îles . Mais lesquelles sachant que je souhaite faire quasiment que du snorking .
4 jours santa cruz et 3 jours isabela ?? Est-ce que vous avez regardé les carnets de voyage ? Vous trouverez peut-être des réponses à vos questions avec les récits des voyageurs de la communautés ;-)

Galapagos

Depuis Santa Cruz, vous avez la célèbre Bartholomé et plein d’îles magnifiques et surprenantes : Santiago, Plazas, Seymour… Vous ne manquerez pas de choix pour le snorkeling !

Bien sûr, sur cette île comme sur Isabela et San Cristobal, il y a aussi des plages gratuites accessibles à pied. Pensez à prendre votre masque et votre tuba !

Snorkeling

Y a t il une plongée à ne surtout pas louper et dans ce cas là j’essaierai de la prévoir dans le budget ! Au niveau de la plongée, Isabela est réputée pour les requins marteaux, San Cristobal pour Kicker Rock (Leon Dormido en espagnol). Ce sont généralement les deux plongées privilégiées par les passionnées si les conditions sont bonnes. C’est encore Lénaïc qui en parle le mieux dans son carnet. Pour le reste, en snorkeling, c’est suffisant :-)

Merci bcp

Avec plaisir !

Amicalement,

Léon