#17064
Eric_J
Eric_J
Participant

Merci pour les infos,

Je vais commencer à faire mes réservations ce week-end!

Voilà finalement notre itinéraire, je suis encore ouvert aux suggestions.

Samedi 14 janvier: Arrivée tard à Quito (nuit Quito, Leon Colonial)
Dimanche 15 janvier: Brieffing, visite de Quito (nuit à Quito, Leon Colonial)
Lundi 16 janvier: AM fin de la visite de Quito ou téléphérique pour Pichincha, PM bus Latacunga (nuit Latacunga Hostal Tiana)
Mardi 17 janvier: AM visite du marché Latacunga, bus pour Sigchos, trek Isinlivi (nuit Isinlivi Hostal Llullu Llama)
Mercredi 18 janvier: Trek (nuit Chucchillan Hostal El Vaquero)
Jeudi 19 janvier: Trek Quilatoa (nuit Quilatoa, Hostal Chukirawa)
Vendredi 20 janvier: AM Quilatoa, bus Latacunga, bus Riobamba, visite Riobamba (nuit Riobamba, Casa 1881)
Samedi 21 janvier: Vélo Chimborazo avec Pro Bici (nuit Riobamba, Casa 1881), deux question: 1- Doit-on réserver le tour en vélo avec Pro Bici à l’avance, au brieffing est-ce OK? 2- Peut-on leur demander d’arrêter au marché de Calpi le matin en se dirigeant vers le Chimborazo?
Dimanche 22 janvier: Bus pour Banos, bonne idée d’arrêter au marché de Salasaca?, Mirador en PM à Banos et bain thermal (nuit à Banos, à voir sur place)
Lundi 23 janvier: Route des cascades en Vélo et bain thermal après (nuit à Banos)
Mardi 24 janvier: AM bus Tena, transfert vers Suchipakari lodge (nuit Suchipakari lodge)
Mercredi 25 janvier: Activités (nuit au Suchipakari lodge)
Jeudi 26 janvier: Rester au Suchipakari lodge pour une autre journée au retour à Quito?, peut-on prolonger d’une journée une fois rendu sur place (s’il reste de la disponibilité bien sûr)?
Vendredi 27 janvier: Retour à Quito en AM de Tena ou activités à déterminer à Quito ou autours de Quito, Aéroport en soirée pour retour durant la nuit à Montréal.

Voilà notre planning.

Merci encore de vos précieux conseils et de vos suggestions, cela est fortement apprécié.

À très bientôt.

Eric J.