Accueil francophone à Quito : Chez Léon !

Accueil francophone à Quito : Chez Léon !

0 1585

Amis voyageurs, si vous avez prévu un séjour en Equateur, Quito fera très certainement partie du programme !

Avec ses quartiers tout aussi différents qu’attachants, la capitale équatorienne regorge de petites merveilles à découvrir (musées, églises, parcs..), vous n’allez pas vous y ennuyer ! (Plus d’infos dans l’article « Que faire à Quito ? »).

Vous n’avez pas encore trouvé votre point de chute ? C’est compréhensible, pas toujours évident de s’y retrouver avec le grand nombre d’hôtels à Quito.

Pour vous faciliter la tâche et parce qu’un voyage qui commence du bon pied, c’est quand même mieux, le Réseau Solidaire vous propose des hébergements coup de cœur testés et approuvés par des centaines de voyageurs pour une arrivée en Equateur tout en douceur. Et oui, il s’agit bien des fameuses bases d’accueil Chez Léon !

Mais au fait, c’est quoi une base d’accueil ?

C’est un hébergement sélectionné par Léon et les membres de l’Equipe qui vous permettra d’arriver sereinement dans la capitale et surtout de bénéficier d’un accueil chaleureux !

Le lendemain de votre arrivée, l’Equipe vous y rejoindra pour un moment d’échange convivial en Français («le traditionnel briefing ») durant lequel vous pourrez poser toutes vos questions et faire le plein de conseils et bons plans avant de partir à la découverte du pays !

Le coup de cœur de l’Equipe : Chez Léon Colonial

En partenariat avec le « Solera House Adventure Hostel », le Réseau Solidaire vous propose un hébergement à prix exclusif (chambre matrimoniale à 45$/nuit, petit-déjeuner inclus – prix public 60$/nuit) au cœur du centre historique de Quito, près de la célèbre « Ronda » ! Idéal pour explorer et flâner dans le « vieux Quito » (classé au patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO).

Ancienne demeure coloniale, cette grande bâtisse comporte un jardin, un espace pour prendre le soleil, un salon détente convivial et des chambres confortables.

Peut-être aurez-vous l’occasion de déjeuner en tête-à tête avec les colibris avant de rencontrer les membres de l’Equipe !

bases-hotels-chez-leon-quito

Comment faire pour réserver votre nuitée Chez Léon ?

Rien de plus simple, rendez-vous sur le bon plan n°1 du Réseau Accueil Chez Léon pour profiter des prix exclusifs réservés aux membres Tout Equateur.

Pour réserver, aucune avance n’est nécessaire (ni coordonnées bancaires !), car la confiance mutuelle, c’est aussi ça l’esprit du Réseau Solidaire!

En espérant vous accueillir à Quito,

A très bientôt,

signature (2)

Commentaires

Laissez un commentaire