Sweetdream 
Participant

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 38 ans, sans enfants ni attaches, habitant près de Nantes. Je travaille dans le textile depuis plus de 10 ans.

Aujourd’hui je souhaite aller vivre en Équateur et y lancer une marque de vêtements pour voyageurs et réaliser la production là-bas (le dossier est prêt).

C’est un projet que je souhaite réaliser à deux. Si vous aussi avez un projet similaire ou s’y rapprochant ou avez tout juste le souhait de partir vivre en Amérique du Sud, n’hésitez pas à me contacter.

Très belle journée à vous,

Sabrina
sabrinacolleau@yahoo.fr
06 41 25 17 13

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Sabrina,

Super projet en perspective ! Mais pas toujours simple.
Connaissez-vous un peu l’Equateur ? Si vous le souhaitez, nous pourrions nous rencontrer à votre arrivée afin de vous donner quelques infos et contacts qui vous seront peut-être utiles.

Pour quand est prévu le grand départ ?

Si vous avez des questions ou besoin de précisions, surtout n’hésitez pas.

Très bonne semaine à vous et à bientôt,

Léon & l’Equipe Tout Equateur

http://www.tout-equateur-blog-forum.com/

Sweetdream 
Participant

Bonjour,

je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Je n’ai pas encore de date d’arrivée prévue. Je recherche avant tout un lieu où héberger. Peut-être pourriez-vous me conseiller ?

Je ne connais pas encore l’Équateur. Je vous remercie très sincèrement pour votre proposition de rencontre. je ne manquerai pas de vous contacter. J’ai vraiment hâte d’arriver là-bas. Est-ce facile de s’y installer en tant qu’expatriée sans travail?

A bientôt,

Sabrina

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonsoir Sabrina,

Comment allez-vous ?

Oui bien sûr, nous pouvons vous donner un petit coup de pouce pour l’hébergement.
Est-ce que vous pouvez nous préciser un petit peu vos attentes (plutôt un appartement en colocation ou un logement privé?). N’hésitez pas à nous envoyer un mail à toutequateur@gmail.com pour nous faire part de vos envies.

Oui, il est relativement facile de s’installer doucement en Equateur sans avoir pour autant un emploi. Avec votre passeport, vous pourrez séjourner librement 3 mois dans le pays. Ensuite, vous pourrez postuler pour un visa 12 IX (tourisme et acte de commerce) qui vous permettra de rester dans le pays jusqu’à 6 mois supplémentaires. Nous vous donnerons plus d’informations à votre arrivée avec plaisir.

Excellente soirée à vous et à très bientôt,

Léon & l’Equipe Tout Equateur
http://www.tout-equateur-blog-forum.com/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.