Participant

Bonjour,

Nous avons lu à 2 reprises qu’il y avait des médecins indiens appelés Yachacs vers Otavalo. Nous aimerions si cela est possible faire cette rencontre exceptionnelle si possible.
En avez vous déjà entendu parlé ?
Est-ce réalisable ?
En vous remerciant par avance.

Cordialement

Valérie

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Valérie,

Une immersion culturelle de plus à votre itinéraire ?! :-)

Nous avons lu à 2 reprises qu’il y avait des médecins indiens appelés Yachacs vers Otavalo. Nous aimerions si cela est possible faire cette rencontre exceptionnelle si possible.
En avez vous déjà entendu parlé ?
Est-ce réalisable ?
En vous remerciant par avance.

Les Yachacs sont les Shamans/Guérisseurs de la région ; il y en a notamment dans les environs d’Iluman/Otavalo/Peguche. Plusieurs types de purification possibles sur place selon vos envies !

Il faut bien choisir son Yachac pour que l’expérience soit exceptionnelle ; je vais me renseigner pour vous faire quelques propositions de bons contacts.

san pablo tout équateur

Je reviens vers vous au plus vite avec des infos,

Cordialement
Valérie

Amicalement :-)

Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

 
Participant

Bonjour,

C’est super sympa si effectivement en plus vous avez des contacts c’est top.

Merci par avance.

Valérie

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Valérie,

Je ne vous ai pas oublié :-) J’attends la réponse d’un contact concernant les Yachacs !

J’espère revenir vers vous d’ici demain (lundi).

Yachacs tout équateur

A dispo au besoin,

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

 
Participant

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ?
Lorsque vous aurez la réponse pour les Yachacs, pourriez vous également m’envoyer les coordonnées de votre contact pour faire du rafting sur Baños ?

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

Valérie

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Valérie,

Piouf… Ayé ! J’ai trouvé des informations :-)

Je vous envoie tout ça par mail de suite !

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.« 

6 sujets de 9 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.