réservation de circuits

Bonjour Leon,
Je lis avec beaucoup d’attention les récits de voyage de vos clients. Nous serons en Equateur de mi janvier à mis mars 2018, et souhaiterions faire une escapade en Amazonie.
Comment faut il faire pour réserver ce séjour? Est ce d’ici en France ou sur place lorsque nous irons vous voir à Quito?
Pourrais je avoir les prix des différents séjour s’il vous plait?
Je vous souhaite une bonne journée
Françoise

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Françoise,

    Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !

    Bonjour Leon,

    Je lis avec beaucoup d’attention les récits de voyage de vos clients. Et oui, l'échange et le partage, c'est l'esprit du Réseau Solidaire ! Ce ne sont pas mes clients, ce sont des voyageurs de la communauté ;-)

    Nous serons en Equateur de mi janvier à mis mars 2018, et souhaiterions faire une escapade en Amazonie. 2 mois en Équateur ? Génial ! Vous aurez vraiment le temps de profiter de tous les trésors du pays.

    Comment faut il faire pour réserver ce séjour? Est ce d’ici en France ou sur place lorsque nous irons vous voir à Quito? C'est comme vous voulez ;-) Si vous connaissez déjà vos dates, vous pouvez le faire dès maintenant. Si vous êtes flexibles, vous pouvez attendre le dernier moment. Dans tous les cas, je vous aide avec plaisir.

    Pourrais je avoir les prix des différents séjour s’il vous plait? Vous avez toutes les information sur Tout Équateur dans la rubrique : Bon Plan n°7 Immersion Amazonie.

    Je vous souhaite une bonne journée Et moi de meme :-)
    Françoise

    Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vous aider à préparer cette magnifique en Équateur.

    Amicalement,
    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

    L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
This reply was deleted.