Participant

Bonjour !!

Wow ! Quel magnifique site que je découvre…. nous sommes a organiser 15 jours en Equateur du 19 Janvier au 06 fevrier 2017

J’ai une première question
Nous serons a Quito le 19 Janvier et aimerions rejoindre la côte ouest.

Nous avons RDV a La Riconada , donc dans un premier temps direction Manta et le Parc National Machallila.

Quel sont nos meilleurs options ? Bus ou avion ?

Merci

Bernard – Canada

  • Ce sujet a été modifié le il y a 7 ans et 4 mois par  duboutdumonde.
Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Bernard !

De retour de sortie dans le pays, sans connexion, d’où mon délais de réponse un peu long :-)

Wow ! Quel magnifique site que je découvre…. nous sommes a organiser 15 jours en Equateur du 19 Janvier au 06 fevrier 2017 - Merci !! Je regarde comment vous aider de suite !

J’ai une première question
Nous serons a Quito le 19 Janvier et aimerions rejoindre la côte ouest – ok

totu équateur cote

Nous avons RDV a La Riconada , donc dans un premier temps direction Manta et le Parc National Machallila - ok !

Quel sont nos meilleurs options ? Bus ou avion ? - Selon le confort désiré et le temps de séjour dans le pays :-) L’avion sera bien plus rapide et moins fatigant, mais vous ne pourrez pas faire d’arrêt dans le pays… En voiture, c’est plus long (et plus onéreux) mais ça permet de faire des étapes dans des villages et sites d’intérêt sur la route !

A dispo pour des précisions sur les étapes possibles !

Amicalement,
A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.