Francois Cote 
Participant

Bonjour,

Nous prévoyons voyager du Québec au printemps 2017.

Je retrouve plus sur le site le document.

Aussi, pourquoi il semble y avoir deux sites différents soit:
http://www.tout-equateur-blog-forum.com
http://www.toutequateur.com

Je suis un peu perdu.

Merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonsoir François,

Bienvenue sur le forum du Réseau Solidaire Tout Equateur !

Oui, il y a effectivement 2 sites internet :
- Le Blog/Forum qui permet aux voyageurs de poser toutes leurs questions afin de préparer leur séjour et de raconter ensuite leurs aventures équatoriennes sur l’espace blog.
- Le site Toutequateur.com qui présente les différents bons plans du Réseau (réductions sur les hôtels et activités, hébergements Chez Léon à Quito, livre de Léon etc…)

Vous avez l’œil ;), les PDF ne sont effectivement plus sur le site en ce moment, mais je vous envoie tout cela par mail au plus vite avec grand plaisir.
N’oubliez pas que la Carte Premium permet de bénéficier de réductions et avantages sur tous les hôtels et activités du Réseau.

Vous avez déjà une idée d’itinéraire pour votre future découverte de l’Equateur ?
Pensez à jeter un œil aux carnets de voyage des membres du Réseau pour faire le plein d’idées.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de précisions.

Excellente soirée à vous,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

Francois Cote 
Participant

Bonjour l’équipe à Léon,

En avril dernier nous avons passé 2 semaines au Costa Rica et nous nous sommes inspirés et avons utilisé les très bons conseils ou services de l’équipe à Pierre (Tout Costa Rica).

Alors nous allons organiser notre séjour en Équateur avec l’aide de votre réseau.

Avez-vous une grosse équipe en Équateur, en plus de la personne du briefing et du debriefing, est possible de vous rencontrer?

Je vais partir un autre sujet pour l’organisation de notre voyage.

Merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour François,

En avril dernier nous avons passé 2 semaines au Costa Rica et nous nous sommes inspirés et avons utilisé les très bons conseils ou services de l’équipe à Pierre (Tout Costa Rica).
Le Réseau Tout Equateur fonctionne sur le même concept (avec quelques petites adaptations inhérentes au pays), vous pouvez également poser toutes vos questions sur le Forum, bénéficier du briefing chez Léon et profiter des bons plans du Réseau pour découvrir le pays.

Alors nous allons organiser notre séjour en Équateur avec l’aide de votre réseau.
Nous serions ravis de vous aider dans les préparatifs de votre séjour en Equateur !

Avez-vous une grosse équipe en Équateur, en plus de la personne du briefing et du debriefing, est possible de vous rencontrer?
Il y a également une Equipe sur place (disponible 24h/24 et 7 jours sur 7), si vous êtes sage, elle vous invitera peut-être même au restau !

Je vais partir un autre sujet pour l’organisation de notre voyage.
Super, j’y réponds de ce pas.

Excellente journée à vous et à bientôt,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !
Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.