Eric_J 
Participant

Bon matin Léon,

Petite précision concernant une question, nous voudrions faire une ascension d’une journée, soit le volcan Corazon ou Rumiñahui en partant de Quito le matin pour aller coucher à Latacunga en soirée. Quel est le prix approximatif avec une compagnie pour ce genre de prestation avec un guide et le transport?

Deuxièmement, est-ce que vous avez un horaire des marchées dans la région que nous allons explorer?

Merci encore de votre collaboration.

Hasta luego.

Eric J

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour/Bonsoir Eric :-)

Petite précision concernant une question, nous voudrions faire une ascension d’une journée, soit le volcan Corazon ou Rumiñahui en partant de Quito le matin pour aller coucher à Latacunga en soirée. Tout à fait possible depuis Quito ! Quel est le prix approximatif avec une compagnie pour ce genre de prestation avec un guide et le transport? Je vous envoie toutes les infos par mail !

ascensions en équateur

Deuxièmement, est-ce que vous avez un horaire des marchées dans la région que nous allons explorer? Petit tour d’horizon des marchés par mail également :-)

Merci encore de votre collaboration.
Hasta luego.
Eric J

A très vite pour encore plus de bons plans :-)

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

 
Participant

bonjour
pourquoi as tu noté
« Nous avons enfin décidé, ……….. Nous réserverons nos billets d’ici le mois de septembre, les prix vont baisser bientôt. »
merci
cordialement
s c

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Doune,

Je crois qu’il s’agit de comparateurs de pri d’avion du style Algo Fly ou encore Edreams

A dispo pour plus de conseils,

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

Eric_J 
Participant

Bonsoir Léon,

Enfin, nous avons réservé les billets, je vous écris en privé pour quelques détails et je vais faire une réservation chez Leon Colonial ce soir via votre site.<

Merci encore et à bientôt.

Hasta luego :-)

Eric

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonsoir Eric,

Je regarde tout ça !

A très bientôt en Equateur :-)

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

Eric_J 
Participant

Bonjour Léon,

De retour sur votre site pour finaliser notre préparation pour notre voyage en janvier prochain.

Concernant le séjour de 3 jours (2 nuits) au Suchipakari lodge, devons-nous réserver à l’avance sachant que nous serons là en milieu de semaine?

Une réservation lors du brieffing peut-il être envisageable?

Deuxièment, j’ai de la difficulté à intégrer un marché dans mon horaire, pouvez-vous me dire si les marchés de Colta et Riobamba valent le déplacement?

Merci encore de votre aide et à bientôt.

Eric J.

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Eric !

De retour sur votre site pour finaliser notre préparation pour notre voyage en janvier prochain. Aah le départ approche :-)

paysages tout équateur

Concernant le séjour de 3 jours (2 nuits) au Suchipakari lodge, devons-nous réserver à l’avance sachant que nous serons là en milieu de semaine? Uuhm préférable pour ces dates… Le Suchipakari a tendance à se remplir un peu en avance, en attendant la dernière minute, on prend le risque de ne plus avoir de disponibilités aux dates souhaitées.

Une réservation lors du brieffing peut-il être envisageable? La demande est envisageable – mais, possible qu’elle n’aboutisse pas

Deuxièmement, j’ai de la difficulté à intégrer un marché dans mon horaire, pouvez-vous me dire si les marchés de Colta et Riobamba valent le déplacement? Colta sera un petit marché, sympa, authentique. Celui de Riobamba est intéressant aussi, c’est un marché couvert en ville, bien organisé, ça vaut le coup d’y passer à l’un comme à l’autre. Autre option, le marché de Calpi le samedi (environ 30/45min) de Riobamba. Peu connu ! :-)

A dispo pour des détails !
A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

8 sujets de 9 à 16 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.