philquem 
Participant

bonjour
Je souhaite louer un Grand Vitara du lundi 1° Aout à Quito jusqu’au mercredi 10 Aout à Cuenca.
Est-il possible que la voiture nous soit livrée à Quito à notre hôtel ( Zen suites,avenida de 6 diciembre)le matin ? Et reprise à notre hotel de Cuenca. Sinon où faut-il la prendre et déposer?
Quel est le prix pour cette location ?
La mastercard Gold est-elle suffisante pour l’ensemble des assurances ?
Merci de votre réponse
Philippe Quéméré

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Philippe,

Vous avez bien raison ; voyager en voiture en Equateur c’est l’idéal : à vous les petites routes et sites hors sentiers battus !

Je souhaite louer un Grand Vitara du lundi 1° Aout à Quito - Pensez nous faire signe pour rencontrer les membres de l’Equipe, c’est l’occasion idéale pour faire le plein de conseils et de petits secrets de voyage en Equateur !- jusqu’au mercredi 10 Aout à Cuenca.

routes en équateur

Est-il possible que la voiture nous soit livrée à Quito à notre hôtel ( Zen suites,avenida de 6 diciembre)le matin ? Et reprise à notre hotel de Cuenca. Sinon où faut-il la prendre et déposer? - Tout est possible :-) Pas de problème pour la prise à Quito et la reprise à Cuenca directement à votre hôtel.

Quel est le prix pour cette location ? Une demande de devis directement sur le formulaire de location de voiture ; j’y répondrai au plus vite.

La mastercard Gold est-elle suffisante pour l’ensemble des assurances ? Ce point est à consulter avec votre conseiller bancaire ; il saura vous informer sur l’étendue de vos assurances (bien demander pour le type de voiture et le pays concerné).

Merci de votre réponse
Philippe Quéméré

Plus de détails sur la location de voitures en Equateur sur notre « Guide de la location de voiture » ;

A disposition pour plus d’informations,

A très bientôt,

Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.