Participant

bonsoir
je cherche une location de voiture avec chauffeur pour un petit voyage mi septembre ?avez vous des adresses?merci d’avance

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonsoir Fafa,

Bienvenue sur le Forum Tout Equateur !

Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur votre séjour ? (nombre de personnes, durée, itinéraire approximatif, etc…). Je pourrai ainsi mieux vous conseiller !

Souhaitez-vous un chauffeur (juste pour la conduite) ou un guide-chauffeur (guide certifié) ?

Il existe plusieurs options pour visiter le pays, parmi lesquelles, une location de véhicule pour voyager en toute indépendance.

Selon vos informations de voyage, je serais en mesure de mieux vous aider à préparer vos vacances en Equateur !

A très bientôt,
Léon & L’Equipe Tout Equateur

 
Participant

Bonjour tout le monde

Voici un peu plus de détails;2 personnes ,9 10 jours sur place ,un itinéraire « classique » en Equateur pour une première visite.Je ne souhaite pas aller en Amazonie ni aux Galapagos .Bref très classique.et un chauffeur uniquement.
Si vous pouvez m »aider??
merci d’avance
cordialement
Fafa

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Fafa,

Merci pour ces précisions ! Nous pourrons ainsi mieux vous renseigner !

Je vais essayer de vous trouver un chauffeur de confiance pour votre séjour en Equateur. Souhaitez-vous qu’il soit Francophone ? Anglophone ? Hispanophone ?

Habituellement, les voyageurs louent des véhicules pour voyager en indépendant : il s’agit d’une option moins onéreuse et tout aussi intéressante ! Je peux également, si vous le souhaitez, vous fournir un devis gratuit pour une location de voiture en Equateur.

Je reviens vers vous au plus vite avec des propositions !

Je suis actuellement aux Galapagos jusqu’à samedi, le plus probable est donc que je vous réponde en début de semaine prochaine (peu de bonnes connexions ici) !

Excellent week-end à vous, n’hésitez pas à poser toutes vos questions de voyage sur notre Forum Equateur !

A très bientôt,
Léon & L’Equipe Tout Equateur

 
Participant

Bonjour,
avez vous eu le temps de faire des recherches pour ma demande?
merci
cordialement

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Fafa,

Oui, j’ai quelques informations à vous donner à ce sujet. Je suis en contact avec un guide chauffeur. Pourriez-vous m’envoyer un email à toutequateur@gmail.com afin que je puisse vous communiquer de plus amples informations.

Excellente journée à vous et à bientôt,

Léon & l’Equipe Tout Equateur

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.