Olivemuch 
Participant

Bonjour,
J’ai le projet de venir en Equateur fin juillet et début août et en lisant vos réponses sur le forum, vous conseillez de louer une voiture. Avez-vous une entreprise à conseiller avec laquelle vous travaillez ? Si oui, est-ce que vous faites l’intermédiaire, ou bien faut-il prendre contact directement depuis la France ? Et quel type de voiture conseillez-vous ? Faut-il louer un 4X4 ?
Je souhaite également faire une croisière de 5 ou 7 jours aux Galapagos et je pense chercher une agence une fois arrivé à Quito. Mais si je fais ainsi, est-il encore possible de trouver des croisières avec un guide francophone ?
Par avance merci de vos réponses.
Olivier

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur le Forum du Réseau Solidaire Tout Equateur !

Nous conseillons de prendre une voiture haute de type 4X4 (ou 4X2 puissante) de façon à pouvoir circuler en toute sécurité et sans difficulté sur les pistes. Mais tout dépend de votre itinéraire, n’hésitez pas à m’en dire un peu plus pour que je puisse vous conseiller au mieux sur le modèle de voiture adéquat.

Je peux, si vous le souhaitez, vous faire parvenir un devis pour une location de voiture en Equateur. Pour cela, il me suffirait tout simplement vos dates prévisionnelles de location et votre adresse mail (vous pouvez m’écrire sur toutequateur@gmail.com).

Pour les Galapagos, je vous conseille tout de même de réserver en avance. Vous trouverez sur place des disponibilités pour des séjours, cependant ils ne correspondront peut-être pas forcément à vos envies (durée, itinéraire, budget…).

Si vous souhaitez un guide francophone, la réservation en avance est d’autant plus conseillée (peu d’offre).

N’hésitez pas à poser d’autres questions sur notre forum, nous y répondrons avec plaisir !

A très bientôt,
Léon & L’Equipe Tout Equateur

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.