martin michel 
Participant

Bonjour,

Nous avons pris tous nos billets d’avion.

Nous souhaitons réserver l’hôtellerie en priorité aux Galápagos.

Nous avons noté qu’il existe une carte du réseau spécifique aux Galapagos et une carte premium Toutéquateur.
Faut-il prendre les deux cartes si l’on visite à la fois les îles et le continent.

Cordialement
Michel et Dadoue Martin

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Michel et Dadoue,

Bonjour,

Nous avons pris tous nos billets d’avion. Super ! Vous venez de quand à quand ? Vous passez Chez Léon pour bénéficier du traditionnel briefing ?

Nous souhaitons réserver l’hôtellerie en priorité aux Galápagos. Selon la période et l’île, ce n’est pas nécessaire de réserver longtemps à l’avance.

Nous avons noté qu’il existe une carte du réseau spécifique aux Galapagos et une carte premium Toutéquateur. Faut-il prendre les deux cartes si l’on visite à la fois les îles et le continent. Je dois actualiser le site web ;-) Il n’y a maintenant qu’une seule carte, c’est plus simple et plus pratique pour vous ! Je suis en train de mettre à jour la liste des partenaires.

Cordialement
Michel et Dadoue Martin

Amicalement,
Léon

martin michel 
Participant

Bonjour,
Nous partons du 7 novembre au 4 décembre.
Du 21 nov au 3 dec nous serons aux galapagos.

Oui oui nous passerons chez Léon. Le briefing nous a été bien utile au Costa Rica.(les bons petits secrets que l’on garde bien… secret!!)

Nous attendons pour les réservations pour les galapagos la mise à jours des cartes et de la liste.

étape suivante l’itinéraire..
A bientôt merci de votre aide
cordialement
Michel et Dadoue

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Michel et Dadoue,

Bonjour,
Nous partons du 7 novembre au 4 décembre.
Du 21 nov au 3 dec nous serons aux galapagos. 10 jours aux Galapagos, c’est parfait. Ca sera en séjour d’île en île ou en croisière ?

Oui oui nous passerons chez Léon. Le briefing nous a été bien utile au Costa Rica.(les bons petits secrets que l’on garde bien… secret!!) Oui oui ;-)

Nous attendons pour les réservations pour les galapagos la mise à jours des cartes et de la liste. N’hésitez pas à revenir vers moi d’ici un mois, j’ai parfois Alzheimer qui me guette…

étape suivante l’itinéraire.. Je l’attends avec impatience !
A bientôt merci de votre aide
cordialement
Michel et Dadoue

Amicalement,
Léon

4 sujets de 9 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.