petaouchnock 
Participant

bonjour,
toujours dans la réflexion de notre itinéraire.(du 06 au 29 novembre)
Nous nous demandons si il est préférable de partir aux Galapagos à peine arrivées à Quito, où plutôt en fin de séjour.
Idem pour la forêt Amazonienne, plutôt en début ou à la fin. (Faut passer impérativement par une agence pour cette partie du Voyage?)
Est ce que vous pourriez nous conseiller des francophones sur notre parcours?
Nous reviendrons vers vous les jours prochains…car le jour J approche!
Merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Petaouchnock,

bonjour,
toujours dans la réflexion de notre itinéraire.(du 06 au 29 novembre) Vous avez le temps ! Et même sur place, vous pouvez encore adapter votre programme en fonction de vos envies du moment, c’est l’un des avantages de l’Équateur !

Nous nous demandons si il est préférable de partir aux Galapagos à peine arrivées à Quito, où plutôt en fin de séjour. Oulala, c’est dur de répondre. Beaucoup de voyageurs privilégient à la fin, c’est alors la cerise sur la gateau mais vous pouvez aussi le faire au début pour commencer en beauté. C’est un choix très personnel. Combien de temps comptez-vous y rester ? Et comment voulez-vous les visiter ? Répondre à ces questions vous aidera sûrement ;-)

Idem pour la forêt Amazonienne, plutôt en début ou à la fin. (Faut passer impérativement par une agence pour cette partie du Voyage?) Pareil que pour les Galapagos, c’est un choix très personnel ! Ca dépend de vos envies. Pour le coup, c’est du 50-50 chez les voyageurs du Réseau Solidaire. Et non pas besoin d’agence, vous avez les partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes votre demande en ligne, je vous aide avec plaisir.

Est ce que vous pourriez nous conseiller des francophones sur notre parcours? Dans la liste des partenaires, c’est indiqué ceux qui sont francophones. Est-ce que je vous l’ai déjà envoyé ? Et avec la Carte Premium, vous avez l’assistance francophone 7j/7 et 24/24 incluse ;-)

Nous reviendrons vers vous les jours prochains…car le jour J approche! Super, je suis à votre disposition pour toutes vos questions.
Merci Avec plaisir !

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.