MarieA 
Participant

Bonjour,
Je ne connais pas Jinto? Pour la visite de la finca familiale de cacao.
Où est il ? Je ne l’ai pas trouvé dans la liste des partenaires.
J’ai la carte premieum depuis ma dernière visite en mai dernier. Elle est encore bonne jusqu’a la fin novembre. Est ce que je pouurais l’utiliser à la finca de cacao?
Merci
Marie Andrée

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Marie Andrée,

Bientôt le nouveau départ pour l’Équateur ;-)

Bonjour,

Je ne connais pas Jinto? Vous ne le connaissez pas… encore ! Pour la visite de la finca familiale de cacao.

Où est il ? Je ne l’ai pas trouvé dans la liste des partenaires. Il est à côté de la mangrove de Churute, entre Cuenca et Guayaquil. Il est dans la nouvelle liste des partenaires (côte sud), je peux vous l’envoyer par email si vous voulez.

J’ai la carte premieum depuis ma dernière visite en mai dernier. Elle est encore bonne jusqu’a la fin novembre. Est ce que je pouurais l’utiliser à la finca de cacao? Oui bien sûr, vous avez 15% de réduction en plus !

Merci Avec plaisir !
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Marie Andrée

À bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.