. 
Participant

Hola les amis

Voilà le départ est imminent, je pars mercredi 14/09/16, on ne pourra pas se voir à l’arrivée, je pars immédiatement aux galapagos et passe la nuit à l’aéroport, par contre merci pour votre aide et vos conseils.

Je n’ai pas eu de retour des cabanes Ecowia, ni de votre part , ni des cabanes ; je vais voir sur place, no soucy… sinon pleins d’idées collectées grâce aux blogs et à vos réponses…après c’est l’aventure je verrai au jour le jour….

Je passe la nuit du 02/10/16 chez Léon Mariscal, j’aimerais bien rencontrer l’équipe autour d’un bon repas pour un petit debriefing qui pourra servir aux autres..

Hasta Pronto

Luc

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Luc !

Ayé l’aventure va démarrer !

Voilà le départ est imminent, je pars mercredi 14/09/16, on ne pourra pas se voir à l’arrivée, je pars immédiatement aux galapagos et passe la nuit à l’aéroport, par contre merci pour votre aide et vos conseils - con mucho gusto ! Bon courage pour la (petite) nuit à l’aéroport ! Petit conseil dernière minute : en face du bâtiment des départs/arrivées, il y a un autre bâtiment où vous pourrez peut être trouver des « bancs » plus confortables pour se reposer… !

banc tout équateur

Je n’ai pas eu de retour des cabanes Ecowia, ni de votre part , ni des cabanes ; je vais voir sur place, no soucy - aïe oui… difficile d’avoir des retours récents, tenez nous au courant de l’aventure !… sinon pleins d’idées collectées grâce aux blogs et à vos réponses…après c’est l’aventure je verrai au jour le jour…. :-)

Je passe la nuit du 02/10/16 chez Léon Mariscal, j’aimerais bien rencontrer l’équipe autour d’un bon repas pour un petit debriefing qui pourra servir aux autres - c’est noté pour un dîner le 02/10 vers la Mariscal !

Excellent séjour en Equateur et bien sûr, à dispo en cours de route pour des conseils/bons plans !

Amicalement,
A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

2 sujets de 9 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.