Participant

Départ pour l’equateur fin juin pour 3 semaines avec une semaine aux galapgos.
J’ai cru comprendre qu’il y avait une taxe pour le parc des Galapagos. Est-ce qu’elle est incluse dans le prix du billet si l’on prend l’avion pour s’y rendre ?
Merci.

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonsoir Diana,

Bienvenue sur le Forum du Réseau Solidaire Tout Equateur !

Départ pour l’equateur fin juin pour 3 semaines avec une semaine aux Galápagos.
Pensez à consulter les récits des voyageurs du Réseau, ils vous aideront sûrement dans la construction de votre itinéraire ;).
Est-ce que vous passez par Quito ? Pour profiter du briefing de l’Equipe (infos pratiques sur le pays, bons plans pour voyager moins cher, petits secrets de voyage etc..), pensez aux bases d’accueil Chez Léon pour votre première nuit dans la capitale.

J’ai cru comprendre qu’il y avait une taxe pour le parc des Galápagos. Est-ce qu’elle est incluse dans le prix du billet si l’on prend l’avion pour s’y rendre ?
Oui, il y a bien une taxe d’entrée au parc des Galápagos (100$USD/personne), mais elle n’est pas incluse dans le billet d’avion (malheureusement!), il faut la payer en espèces (uniquement) à votre arrivée aux Galápagos. Il faudra également régler la TCT (Tarjeta de Control de Transito) à l’aéroport de départ.
Plutôt séjour terrestre ou croisière pour votre découverte de l’archipel ?

N’hésitez pas à poser d’autres questions sur le Forum si besoin de précisions.

Très bonne fin de semaine et à bientôt,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

 
Participant

Merci pur la réponse rapide. J’attends de fixer les dates et je regarderai pour réserver CHEZ leon. Ah oui la taxe d’entrée au parc n’est pas donnée. Combien coûte la TCT ?
Ce sera un séjour terrestre, on est pas trop croisière.
Merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Hola Diana,

Con mucho gusto ! (avec plaisir)
Le prix de la TCT est de 20$US/personne.
Et oui, les Galápagos c’est pas donné.. Mais pour explorer ces îles sans casser la tirelire (si si c’est possible), vous pouvez jeter un œil aux bons plans du réseau (avec la Carte Premium, économisez jusqu’à 15% sur vos hébergements et activités sur l’archipel, mais aussi sur le continent!) et l’Equipe vous donnera conseils et petits secrets lors du traditionnel briefing Chez Léon.

A dispo, si besoin de quoi que ce soit ;).

Bonne soirée à vous et à très bientôt,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.