Participant

Bonjour
1
Est ce qu’il y a des accès quotidiens à la reserve de cuyabeno? Je ne suis pas encore sur des dates qui m’iraient le mieux.
2
Est ce qu’il y a la possibilité d’expérimenter l’hayauasca avec le shaman?

Merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Sébastien

Bienvenue sur le Forum du Réseau Solidaire !

1) Est ce qu’il y a des accès quotidiens à la reserve de cuyabeno? Je ne suis pas encore sur des dates qui m’iraient le mieux - En réservant en avance (2 semaines environà, oui, nous pouvons contacter le lodge pour organiser une entrée à Cuyabeno à peu près n’importe quel jour de la semaine. Nos bons plans Amazonie pour vous en faire une meilleure idée ! Un carnet de voyage à Cuyabeno également pour vous en faire une meilleure idée.

cuyabeno tout équateur

2) Est ce qu’il y a la possibilité d’expérimenter l’hayauasca avec le shaman? Pas à Cuyabeno :-) – Possible de contacter des Shamans plutôt du côté de Misahualli… Mais c’est un rituel/purification à ne pas prendre à la légère…

A dispo pour des détails et/où précisions,
A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.