Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Nicole,

Bonjour Léon

Initialement ,nous prévoyons la lagune Quilitoa en tour depuis Quito , mais comme nous sommes 4 ,cela nous coûte 180$( moins 15%) . Je me demandais si c’était possible de prendre un taxi à la journée ? Et combien ca nous reviendrai ? Oui, c’est bien sûr possible. Ca coûte environ US$ 80-100 (sans guide, sans déjeuner et sans pause sur le chemin dans des petits villages).

J’ai réservé 2 nuits au Sinchi Warmi pas de problème pour le logement ,mais des confusions pour organiser un tour dans la jungle !!! Est ce qu’on pourra voir ca lors du briefing ? Oui, on répondra à toutes vos questions ! Ne vous inquiétez pas, il y a bien des tours prévus, je vous expliquerai ça plus en détails autour d’un café.

Merci
Je vous souhaite un bon week-end et à très vite
Nicole

J’espère avoir répondu à toutes vos questions !

Bonne semaine et à très bientôt à Quito,

Léon

Gabrielle Feste 
Participant

Merci Léon pour la réponse rapide
Finalement ,nous ferons l’excursion avec l’agence écosportour comme prévu .
À très vite à Quito .
Nicole

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Nicole :-)

C’est parfait, ils sont supers sympas !

A dispo !

Amitiés,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

Gabrielle Feste 
Participant

Bonjour Léon
C’est encore moi !!!!
L’agence écosportour vient de m’envoyer un mail , me disant que le dimanche 19 ,is ne travailleraient pas car c’est les élections en Equateur . Je suis un peut embêtée car on a vraiment envie d’aller à Quilotoa et le reste du circuit est programmé jusqu’à Tena,d’où on se rendrait à Baños.
Est ce que vous avez quelques idées à me proposer ???
Merci
Amitiés
Nicole

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Nicole,

Aïe… Les élections chamboulent tout !

Peut-être qu’une location de voiture pour un ou deux jours (découverte de la région) ou via un taxi/chauffeur ça pourrait aider ?

tout équateur routes

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

Gabrielle Feste 
Participant

Bonjour Léon
Personne n’a envie ce conduire !!! Donc taxi ou taxi collectif ou autre sans dépasser 160 $ pour 4 . Est ce possible ?
Encore merci pour votre aide .
Nicole

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Nicole,

La date approche :-)

Je vais me renseigner avec quelques contacts et je reviens vers vous via mail au plus vite sur ce sujet.

peintures tigua équateur

A dispo d’ici là si besoin,

Amicalement,

Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

Gabrielle Feste 
Participant

Merci ,c’est très sympathique .
Une question pratique ,par rapport aux retraits d’espèces par carte visa , dans quelles villes on risque D’avoir des difficultés : Quto ,Mindo , Tena ,Banos , Cuenca , Puerto Lopez ? Est ce qu’il y a un plafond à ne pas dépasser par jour ou par semaine ? Les veilles de we ou jour férié est ce que les distributeurs sont approvisionnés ? C’est le genre de soucis qu’on a rencontré dans certains pays d’Amerique latine . Est qu’on peut régler l’hôtel à Quito par carte ,ou en liquide ?
Merci et bon dimanche ,on à beau être dans le sud ,en ce moment on est bien mouillé ,il pleut il pleut il pleut !!!!! Il nous tarde devenir vous voir !!
Amitié
Nicole

8 sujets de 33 à 40 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.