#9085
camille
camille
Participant

Merci merci, C’est une super idée !
Mais vous, vous pensez que c’est bien Tena pour découvrir un peu l’Amazonie ou bof ?

J’hésite avec une dernière option :) (oui j’hésite beaucoup :) Et je viens de voir l’une des trois voyageuses qui m’a fait douter :))
- Quito une journée

- Bus de nuit vers Lago Agrio et 4 jours à la réserve de Cuyabeno (vos articles et les comptes rendus font quand même bien rêver :) Mais c’est la longueur du trajet qui me fait un peu hésiter.. Sinon un bus de nuit à l’aller et un avion au retour ?)
[A quelle température / temps s'attendre la première quinzaine de mars ?]
[est-ce qu'on est obligé d'être avec des groupes en mode un peu "touriste"... Ou bien, comme on est trois, on peut être juste avec un guide ?]

- Descente à Latacunga en bus / Petite marche directement à Quilotoa autour du lac (sans faire la boucle chungchilan Insinlivni // Comme il fait 10 degrés je ne sais pas si on aurait envie de s’éterniser… [donc compter 2 jours]

- Direction Banos [2-3 jours] [A quelle température / temps s'attendre la première quinzaine de mars ?]

- Prendre une voiture à Latacunga et c’est parti pour la Côté Ouest [4-5j] [A quelle température / temps s'attendre la première quinzaine de mars ?]

Qu’en pensez-vous :) ?

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 ans et 3 mois par camille camille.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 ans et 3 mois par camille camille.