#7498
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Hola Aurore,

Je ferai donc :
2jrs à Mindo (petite vidéo pour vous faire voyager avant le départ ;) ).
2jrs vers le Quilotoa avec une nuit à Latacunga pour voir le marché du Pujili qui a l’air sympa ! (oki)
3jrs à Baños avec les thermes El Salado, cascade del Pailon del Diablo et un peu de vélo sur la route des cascades :). (N’hésitez pas à consulter les petits secrets, mon petit doigt me dit que vous y trouverez de bonnes adresses pour déguster des pancakes et du « Melcocha », douceur sucrée typique de la région)
Et enfin 1jr à Cuenca … puis Pérou ! (d’ailleurs, merci beaucoup pour le lien que vous m’avez envoyé, c’est vraiment super !! Si ça peut vous aider, j’en suis ravi)

J’aimerai vous rencontrer à mon arrivée à Quito, j’ai réservé Chez Léon Tradition pour ma première nuit, le 3 Décembre. Comment s’organise-t-on pour se voir? (Nous pourrions nous rencontrer le 3 décembre, selon l’heure d’arrivée de votre vol. Cela vous permettrait de partir tôt à Mindo le lendemain. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour que l’on précise tout ça).

Bon courage pour les derniers préparatifs (n’oubliez pas le passeport et les billets d’avion;) ) et à très bientôt,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.