#7490
Aurore
Aurore
Participant

Bonjour Tout Equateur,
Merci pour votre réponse ! Je ne sais pas encore quel moyen de transport prendre. J’ai lu que les bus étaient peu cher et très répandus dans le pays. Est-ce que je peux faire tout mon itinéraire en bus ou est-ce qu’une voiture est nécessaire ?
J’arrive à Quito le 3 Décembre. J’ai prévu de partir vers Mindo dès le lendemain.
Voici ma première idée :
Mindo : 2jrs
Quilotoa : 1jrs, est-ce suffisant pour voir le cratère et la lagune ainsi que les marchés dont vous me parlez ? J’y serai à priori le dimanche 6 (si vous me dites que 2 jours suffisent pour Mindo)
Baños : 3jrs (du lundi 7 au mercredi 9): J’aimerais faire du rafting (avez vous des contacts pour les réservations/bons plans?), des visites de cascade, ainsi qu’un passage aux thermes (un lieu en particulier à me recommander pour que j’évite la foule ?)
Cuenca : 2jrs : avec donc la visite de la fabrique des panamas et d’une communauté vers le sud de la ville (si vous en connaissez), comme ça je redescends vers le Pérou.
Pour le Pérou, j’aimerais descendre sur la côté jusqu’à Lima ou Nazca puis faire un tour au Machu Picchu.
Merci pour votre aide !!
Aurore