#6261
Marie-Pier
Marie-Pier
Participant

Merci pour les précieux conseils. J’ai discuté avec mon chum de l’itinéraire pour bien comprendre ce que lui voulait faire (on va se le dire tout de suite, il n’est pas difficile, surtout étant donné que c’est moi qui passe des heures à organiser les voyages). Seulement, un point pour lui semble plutôt important: quelques jours de chaleur. Voyez vous, l’hiver passé, l’électricien qu’il est a passé plusieurs journées dans des poteaux électriques à -40 degrés celcius (oui, ici il fait vraiment froid…..). Donc, il evut en profiter pour avoir de la chaleur. Je sais que dans les andes, il fait plus frais. Mais je trouve qu’aller sur le côte serait long et donc plus coûteux car nous prendrions un vol intérieur pour compenser le temps de route. Est-ce que dans le parcours que vous m’avez suggéré, il fait plus chaud à certains endroits? Devrions-nous aller en amazonie pour avoir plus chaud? Cela vaudrait-il la peine d’aller sur la côte? Et si je vais en amazonie, d’après vous, je laisse tomber Mindo et/ou Otavalo? Haha beaucoup de questions à répondre!!!!
merci encore à toute l’équipe
Marie-Pier