#5739
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Madagascar62,

Bienvenue sur le Forum Tout Equateur!

L’Equateur est un petit pays qui se visite aisément en voiture. Le réseau routier est très bon et c’est un excellent moyen d’être totalement libre de votre programme sans contrainte horaire.

Quelques conseils pour éviter les surcoûts et bien comparer les devis voiture:
- Vérifiez que les impôts, assurances et options nécessaires (GPS, 2ième conducteur…) sont incluses dans le devis. Cela peut parfois donner lieu à des surprises lors de la prise en main du véhicule.
- Choisissez un loueur qui vous permet un dépôt du véhicule près de la frontière avec le Pérou (ce n’est pas toujours possible!)
- Choisissez un modèle de voiture en accord avec votre parcours en Equateur (n’hésitez pas à nous envoyer votre itinéraire pour que nous puissions vous donner quelques conseils à ce sujet).

Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir un devis gratuit pour que vous puissiez comparer les tarifs et prestations avec d’autres loueurs.

N’hésitez pas à m’envoyer un mail sur toutequateur@gmail.com en me précisant vos dates, nombre de voyageurs et itinéraire probable ; je vous y répondrai dans les plus brefs délais pour mieux vous conseiller !

A très bientôt sur le Blog/Forum Tout Equateur,

Léon & L’Equipe Tout Equateur