#30646
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Michele,

Merci pour le froid sans dents… nous avons prévu sofshels et polaires (pas l’ours…).Je vois que vous aussi aimez les blagounettes !

Bon ça se précise ! (je n’arrive pas à décrocher du Lonely Planet, de la carte de l’Equateur, des photos sur internet…).

Je vous embête encore et après je me calme !Avec plaisir, continuez à m’embêter.

Comme nous sommes plutôt du genre à aller au gré de nos envies, nous ne réservons rien à l’avance : est-ce que nous aurons de la place sans réservation (par exemple à la Casa Condor) ?Je partage totalement votre manière de voyager et le pays s’y prête très bien ! Pour la casa Condor plus qu’une réservation c’est bien de prévenir un jour avant pour avoir à manger le soir, sinon ils n’auront pas forcement de quoi vous recevoir…

La nariz del diablo est-elle un piège à touristes ou cela vaut-il le coup ?Dans le train vous serez effectivement entourés de touristes mais c’est une balade belle et agréable. Ce n’est pas du tout un piège.

Bon une dernière pour la route : Laurent veut aller voir la ligne de passage de l’équateur. Est-ce loin de Quito ?Voilà un piège à touristes ;-) Mais en même temps c’est fun de repartir avec sa petite photo avec un pied de chaque côté de l’équateur … Ce n’est pas très loin en effet, à 30km au Nord de Quito. Ce n’est pas vraiment votre trajet mais c’est par exemple sur la route de Mindo et aussi à coté du Pululalla qui est un volcan magnifique. Et si vous voulez quelque chose de moins touristique vous pouvez aller voir la ligne de l’équateur à Cayambe (vous pourrez en même temps goûter les Biscochos)

Bon week-end à toute l’équipe.
Bon week-end à vous,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)